Hotels de Varadero
- Allegro Palma Real
- Barcelo Solymar
- Blau Varadero
- Brisas Del Caribe
- Club Karey
- Club Kawama
- Club Tropical
- Gran Caribe Sun Beach
- Grand Memories Varadero
- Hotel Acuazul
- Hotel Tuxpan
- Iberostar Bella Costa
- Iberostar Bella Vista Varadero
- Iberostar Laguna Azul
- Iberostar Playa Alameda
- Iberostar Selection Varadero
- Iberostar Tainos
- Los Delfines
- Mar Del Sur
- Melia Internacional
- Melia Las Americas
- Melia Las Antillas
- Melia Marina Varadero Apartments
- Melia Marina Varadero Hotel
- Melia Peninsula Varadero
- Melia Varadero
- Memories Jibacoa
- Memories Varadero Beach Resort
- Muthu Playa Varadero
- Mystique Casa Perla By Royalton
- Occidental Arenas Blancas
- Paradisus Princesa Del Mar
- Paradisus Varadero
- Pgs Varadero Resort
- Playa Vista Azul
- Roc Arenas Doradas
- Roc Barlovento
- Royalton Hicacos Resort And Spa
- Resonance Blu Varadero
- Roc Varadero
- Sanctuary At Grand Memories Varadero
- Sol Caribe Beach
- Sol Palmeras
- Sol Varadero Beach
- Starfish Cuatro Palmas
- Starfish Las Palmas
- Starfish Varadero
- The Reserve At Paradisus Varadero
- Valentin El Patriarca Varadero
- Villa Tortuga
- Villas Jibacoa
Voyage à Varadero: Au meilleur prix garanti
Questions fréquentes
La distance de Varadero et La Havane est plus ou moins 149km, soit 2 heures de route environ.
Des taxis, des bus ou des locations de véhicules sont les moyens de transport les plus utilisés entre La Havane et Varadero.
Le moyen le plus rapide de se rendre de Varadero à Cayo Coco est l'avion, la distance étant d'environ 464 km, soit plus de 6 heures de route; un service de taxi et d'autobus privés à un coût très élevé peut être envisagé également, et une possibilité sans garantie d'un service de train vers la ville de Moron.
La raison première d'aller à Varadero est certainement la beauté de ses longues plages sablonneuses (plus de 21 km de long), ses eaux turquoises, sa diversité d'hébergements en bordure de plage en formule tout-inclus et d'activités tant nautiques que sportives, de l'environnement culturel à travers les musées, les galeries d'art, les cabarets, les bars et cafés, les marchés, ainsi que des excursions offertes pour visiter La Havane et Santiago de Cuba.
Quoique les températures sont agréables à longueur d'année, la période de décembre à avril est la haute saison et le temps idéal pour aller à Varadero; de mai à novembre, le taux d'humidité sera plus élevé, c'est la saison des pluies ou des ouragans.
Un grand nombre de bars, cafés, clubs et cabarets, ainsi que discothèques offrent des soirées musicales, dansantes ou avec spectacles à Varadero, de même que la majorité des hôtels en tout-inclus.
L'aéroport international de Varadero est situé à proximité de la ville de Matanzas, à une distance de 15 km du centre-ville de Varadero, et de plus ou moins 25 km des hôtels situés en bordure de la mer.
Varadero a tant à offrir en plus des magnifiques plages sablonneuses; des sites culturels à visiter, écologiques, historiques, nautiques, de multiples excursions pour des tours de ville, des tours de catamarans, nager avec les dauphins, les plantations de canne à sucre, les jeep safaris, la pêche en haute-mer, la plongée tuba ou bouteille, les fabriques de cigares, et tant d'autres.
L'attrait principale de Varadero, les plages de sable blanc baignées par des eaux turquoises qui s'étendent sur une bande de 21 km de longueur.
Oui, la présence de requins à Varadero est possible tout comme à La Havane et autour de l'ile de Cuba.
L'hôtel Blau Varadero, l'hôtel Royalton Hicacos, le Paradisus Princesa del Mar et le Paradisus Varadero, ainsi que l'hôtel Iberostar Bella Vista sont des valeurs sûres. www.voyagesaquaterra.com


